Distech Controls célèbre son 25e anniversaire

Distech Controls célèbre son 25e anniversaire
Le président de Distech Controls Martin Villeneuve (Photo : Gracieuseté)

Distech Controls, expert dans les solutions pour bâtiment connecté, a souligné son 25e anniversaire lors d’un événement exclusif tenu à son siège social de Brossard le 16 octobre.

Fondée en 1995, l’entreprise de Brossard fournissait à l’origine des services d’intégrateur de système pour le marché canadien. La compagnie a rapidement identifié un besoin de renforcer les produits d’automatisation orientés vers l’utilisateur et les solutions basées sur des protocoles ouverts. De là est née la première mission commerciale de Distech Controls: proposer une ingénierie et des logiciels basés sur des protocoles et des normes de contrôle ouvertes afin d’offrir des solutions conçues pour les utilisateurs, riches en fonctionnalités et rentables.

«Au cours des 25 dernières années, l’entreprise a connu une croissance importante à l’échelle internationale, a indiqué son président Martin Villeneuve. Distech Controls comprend aujourd’hui des divisions commerciales et des bureaux régionaux situés stratégiquement en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Australie et au Moyen-Orient ainsi qu’un réseau mondial de plus de 500 intégrateurs. L’engagement de l’entreprise envers l’innovation continue d’être reconnu dans le monde entier, permettant à l’entreprise de remporter chaque année plusieurs prix pour ses produits.»

(Source: Distech Controls)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des