Dévoilement des finalistes au Gala reconnaissance de la Chambre de commerce du Grand Roussillon
David Bergeron, directeur de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon, lors du dévoilement des finalistes. (Photo gracieuseté)
Les 25 finalistes qui se partageront les honneurs dans 8 catégories au 3 Gala reconnaissance de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon qui se tiendra à la Plaza Rive-Sud le 27 octobre, sont maintenant connus.
Le dévoilement a eu lieu dans le cadre d’un cocktail tenu au RécréoParc à Sainte-Catherine, le 11 octobre. À cette occasion, la chambre de commerce a tenu à féliciter les candidats et les finalistes «qui ont pris le temps de déposer leur candidature malgré une pénurie de main-d’œuvre et les défis associés».
Quatre prix supplémentaires seront remis à la fin octobre, soit hommage à un bâtisseur, entreprise de l’année, personnalité d’affaires de l’année et coup de cœur du public. Les deux dernières distinctions seront déterminées par le vote du public. Les gens peuvent voter en ligne d’ici le 21 octobre.
Ce gala constitue l’événement phare de la chambre de commerce. Il permet de mettre en valeur le dynamisme du milieu d’affaires de la région et est une occasion de reconnaître la contribution des entreprises, commerces, organismes et industries au développement économique de notre région.
Les finalistes par catégorie
Nouvelle entreprise
- Expertise Kandea
- Le Duo Choc
- Oko Vision
Entreprise de service professionnel/construction
- Groupe Marleb
- Services M.G.S. Informatique
- Services d’arbres Primeau
Commerce de proximité
- Café l’Apostrophe
- La vie en douceur
- Oko Vision
Entreprise manufacturière
- Volthium Énergie
- Escouade l’atelier
- Your Bar Factory
Commerce de détail et distribution
- Ameublement Machabée
- Le Duo Choc
- Génération Sport
Entreprise de service aux particuliers
- Complexe X
- Gosselin Courtier d’assurances
- Traiteur Mélanie Lacasse
Organisme sans but lucratif et économie sociale
- Alliance Carrière Travail
- Espace Châteauguay
- Fondation Gisèle Faubert
- Fondation Vent d’Espoir
- Fondation Anna-Laberge
Une soixantaine de personnes étaient présentes au dévoilement des finalistes au RécréoParc à Sainte-Catherine.(Photo gracieuseté)