Deux importantes firmes de santé et sécurité du travail joignent leurs forces

Deux importantes firmes de santé et sécurité du travail joignent leurs forces
Stéphane Labbé, René Boivin, la directrice administrative de Juno Sylvie Henri et le président du C.A. de Novo SST Claude Plamondon (Photo : Gracieuseté)

L’entreprise de services-conseils en santé et sécurité du travail Groupe Conseil Novo SST a récemment fait l’acquisition de Juno Groupe Conseil. Les deux entités d‘importance en matière de santé et sécurité au travail fusionnent ainsi leurs activités dans une perspective de croissance et pour offrir une gamme encore plus étendue de services à leurs clients.

«Cette association nous permettra de consolider notre position de chef de file en santé et sécurité du travail et de poursuivre notre croissance au Québec, souligne le président-directeur général de Novo SST René Boivin. Je suis très heureux que l’équipe de Juno se joigne à nous. Évoluant dans le même marché depuis plusieurs années et possédant les mêmes valeurs humaines, les deux entreprises fusionnées, qui sont complémentaires, permettront également d’élargir notre offre déjà bien établie.»

«La décision de joindre nos services, notre équipe et notre expertise à Novo SST est une décision d’affaires très réfléchie, mais aussi une décision de cœur, indique de son côté le président de Juno Stéphane Labbé. Nos valeurs communes, la complémentarité de nos pratiques et le désir d’élargir l’offre de service pour nos clients sont autant d’éléments qui font que la consolidation de nos organisations est une bonne nouvelle pour tous nos clients, partenaires et fournisseurs. Tous les éléments sont en place afin que cette fusion soit une réussite.»

Tous les emplois seront conservés. La nouvelle équipe de Novo SST comptera désormais 165 employés répartis dans quatre bureaux au Québec, dont à Longueuil. Le présidente de Juno joindra l’équipe de direction de Novo SST afin d’assurer une transition en douceur et de participer au développement de l’entreprise.

(Source: Novo SST)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des