Des nouveautés en début d’année pour la CCIRS

Des nouveautés en début d’année pour la CCIRS
(Photo : Robert Côté - L'Information d'affaires d'ici)

Plus de 400 gens d’affaires étaient présents en ce début d’année pour le traditionnel Rendez-vous du président présenté par Fortier D’Amour Goyette, le 8 janvier, au Dock619.

Afin de favoriser les échanges et le maillage entre les invités, les partenaires de l’événement ont distribué des coupons de participation afin de remporter un crédit voyage de 2500$ offert par la CCIRS.

Le président de la CCIRS Me Richard D’Amour a profité de l’occasion pour inviter les participants qui ne sont pas encore membres à adhérer à la Chambre. Il a également annoncé en primeur une nouvelle application qui permet dorénavant l’inscription mobile aux événements.

«Nous vous avons écoutés! Vous nous avez demandé plus d’options pour l’inscription à nos événements et nous vous offrons une nouvelle application, gratuite et facile à utiliser. Les membres de la Chambre sont au cœur de nos priorités.»

(Robert Côté – L’Information d’affaires d’ici)

Lors de son allocution, la mairesse de Longueuil Sylvie Parent a réitéré l’importance pour la Ville de s’impliquer dans le programme Leadership au féminin 2020, lequel sert de tremplin aux femmes en affaires pour propulser leur carrière vers de plus hauts sommets. Elle également dévoilé les nouvelles participantes de la cohorte 2020.

(Source: CCIRS)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des