Des formations en ligne pour une meilleure accessiblité

Des formations en ligne pour une meilleure accessiblité
(Photo : Pixabay)

L’entreprise québécoise Technologia, leader dans le domaine de la formation et du développement de compétences, propose l’entièreté de ses formations en ligne. Ce virage numérique vient en aide aux professionnels des régions en leur offrant une porte d’entrée vers un vaste répertoire de formations.

Les régions doivent actuellement composer avec un problème criant : la pénurie de main-d’œuvre qualifiée qui affecte l’ensemble des secteurs d’activité. Au Québec, le taux de postes vacants est le deuxième plus élevé parmi l’ensemble des provinces.

«Grâce à cette formule numérique, la distance n’est plus un enjeu pour les professionnels œuvrant en région et souhaitant bonifier leur expertise. Après tout, le succès des entreprises est directement lié aux compétences des employés» affirme Cyril Vulgarides, président de Technologia.

Technologia offre 300 formations, dans les domaines de la gestion d’entreprise, de la gestion de projets et de la transformation organisationnelle, de la relation client, du leadership et de la gestion de talents, des technologies de l’information, du marketing numérique, de la transformation numérique et de l’innovation. (A.D.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires