De nouveaux espaces dynamiques à la Caisse Desjardins Salaberry-de-Valleyfield

De nouveaux espaces dynamiques à la Caisse Desjardins Salaberry-de-Valleyfield
Le ruban d'honneur a été coupé en présence de Rémy Laberge, Directeur - Soutien à la direction générale de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, Jean-Philippe Savard, Directeur développement de marché, Luc Turcotte, Vice-président, Services aux membres et clients - Montérégie et Outaouais, Jean-François Gagnon, Président de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, Gino Napoleoni, Directeur général et d'Éric Lachaîne, Premier vice-président, Réseau des caisses et Services aux membres. (Photo : Gracieuseté)

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield a inauguré son nouvel espace dynamique en présence d’une centaine d’invités, le mardi 1er octobre à son point de service de la rue Alphonse-Desjardins.

Cette inauguration s’est déroulée en présence de nombreux invités, dont le Premier vice-président – Réseau des caisses et Services aux membres, Éric Lachaîne. Celui-ci s’est adressé aux invités en mentionnant que cette modernisation des services de la Caisse était directement en symbiose avec ce que le Mouvement Desjardins souhaite, c’est-à-dire, cultiver le lien de proximité avec ses membres.
Ce nouvel espace complètement dégagé, moderne et dynamique permet d’assurer une présence accrue au centre-ville, a mentionné Jean-François Gagnon, président de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield. Cette approche renouvelée permettra de poursuivre l’accompagnement des membres actuels tout en répondant à une demande d’offrir une expérience qui se démarque dans l’accès à des services financiers à une nouvelle génération de clientèle.
Selon Desjardins, cette nouvelle aire est accueillie très favorablement par les membres depuis sa mise en service. Les conseillers y accompagnent la clientèle et discutent avec elle tout au long d’un parcours adapté à ses projets spécifiques.

(Photo (Gracieuseté)

De plus, quelques exclusivités portant la signature de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield s’intègrent dans ce parcours expérientiel. Cela inclut une nouvelle Borne iCoop munie d’une imprimante intégrée afin de tangibiliser l’avantage d’être membre Desjardins dans plus d’une vingtaine d’entreprises au niveau provincial, dont quatre promotions locales conclues avec des marchands campivallensiens. On retrouve aussi un cadre végétal, une murale lumineuse tactile, des stations offrant l’accès au Web et un message de bienvenue sonore et visuel aux nouveaux membres.
Par cet investissement dans la modernisation de ses immobilisations, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield souhaite assurer la pérennité de sa présence au sein de la communauté tout en demeurant pionnière dans son offre de service dans un secteur en constante évolution.
Le directeur général de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, Gino Napoleoni, a profité de l’occasion pour remercier l’ensemble des partenaires qui ont rendu possible ce projet, ses 127 employés qui donnent vie à cette expérience renouvelée, ainsi qu’au conseil d’administration pour son ouverture d’esprit permettant à l’institution financière de toujours innover dans l’intérêt de ses membres.
«Nous sommes fiers d’avoir eu la chance de travailler avec des entrepreneurs locaux pour la réalisation de ce projet d’envergure et d’avoir contribué à stimuler notre économie locale. Il s’agit d’un bel investissement dans notre communauté.»

(Source: Caisse Desjardins Salaberry-de-Valleyfield)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des