Costco Pour l’entreprise ouvre ses portes à Saint-Hubert

Photo de Ali Dostie
Par Ali Dostie
Costco Pour l’entreprise ouvre ses portes à Saint-Hubert
Costo Pour l'entreprise a ouvert ses portes à Saint-Hubert, le 29 septembre 2020. (Photo : Le Courrier - Katherine Harvey-Pinard)

L’entrepôt Costco Pour l’entreprise, situé dans l’ancien entrepôt Costco sur le boul. Cousineau dans l’arr. de Saint-Hubert, a ouvert ses portes ce mardi matin.

Ouvert à tous les membres Costco, le nouvel entrepôt de Saint-Hubert offre plus de 3200 articles destinés aux bureaux, aux restaurants, aux épiceries et aux dépanneurs, tels des aliments en gros, des accessoires de cuisine et des produits de nettoyage pour usage commercial, des produits pour le service du café.

«Les membres Costco trouveront une gamme de produits tout à fait unique et l’excellente valeur qui fait notre réputation, a vanté Sébastien Côté, directeur général du nouvel entrepôt Costco Pour l’entreprise de Saint-Hubert. Cet entrepôt pratique et spacieux proposera une sélection de marchandises entièrement différente de ce à quoi nos clients sont habitués.»

Par ailleurs, l’entrepôt de 132 000 pieds carrés a permis la création de 150 emplois à l’échelle locale.

«Lorsqu’une compagnie d’envergure comme Costco Wholesale choisit Longueuil pour y investir, à la Ville, nous ne pouvons que nous en réjouir et leur offrir notre soutien. L’arrivée de cet entrepôt Costco Pour l’entreprise sera porteuse de croissance pour notre économie et génératrice d’emplois à l’échelle locale», a souligné la mairesse de Longueuil Sylvie Parent.

Il s’agit du deuxième entrepôt Costco Pour l’entreprise au Canada. Celui à Scarborough, en Ontario, est en opération depuis mars 2017.  Costco prévoit la création de plusieurs entrepôts de ce type au Canada en 2021. (A.D.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires