Conférence d’une femme qui change le monde des femmes

Photo de Yanick Michaud
Par Yanick Michaud
Conférence d’une femme qui change le monde des femmes
Reconnue pour sa passion, son engagement, son sens des affaires et son humanité, Linda Gallant de l’Auberge des Gallant et de la sucrerie du même nom, prononcera une conférence virtuelle gratuite le 8 mars, à l'invitation de Claude DeBellefeuille. (Photo : Gracieuseté)

Reconnue pour sa passion, son engagement, son sens des affaires et son humanité, Linda Gallant, de l’Auberge des Gallant et de la sucrerie du même nom, prononcera une conférence virtuelle gratuite le 8 mars.

Elle a accepté l’invitation de la députée Claude DeBellefeuille dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, qui se déroulera cette année sous le thème Écoutons les femmes.

« Je tenais à souligner de façon originale et dynamique cette journée si importante afin de représenter la pluralité des femmes, de leurs réalités et des luttes féministes à mener. Linda Gallant est une de ces femmes qui a su relever plusieurs défis et qui nous inspire », a déclaré la députée de Salaberry-Suroît, première femme élue dans la région au fédéral.

Pour cette occasion les participants à cette conférence virtuelle auront la chance de gagner une boîte repas « Cabane à sucre » de la Sucrerie des Gallant. « C’est un petit clin d’œil pour encourager cette industrie qui a subi de lourdes conséquences avec la pandémie », a souligné Claude DeBellefeuille.

Ainsi, la conférence virtuelle gratuite avec une femme d’affaires de la circonscription de Salaberry-Suroît aura lieu le 8 mars, de 18 h 15 à 19 h. Il sera possible d’y assister via la plateforme virtuelle ZOOM. On peut y accéder via ce lien.

ID de réunion : 829 6949 6769

Code : 275663

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires