La Ferme Brown Heaven de Verchères fait partie des 16 nouveaux champions régionaux qui ont reçu les grands honneurs lors de la célébration de la 32e édition du Club de l’Excellence d’Agropur. Cet événement rend hommage aux fermes laitières, membres d’Agropur, qui ont enregistré les meilleurs résultats en matière de qualité.
Propriété de Gilbert et Josée Charron ainsi que Dave Rousseau, la Ferme Brown Heaven possède un troupeau de vaches Suisses Brunes et détient 41 kg de quota.
Depuis sa création en 1988, le Club de l’Excellence a accueilli plus de 2000 lauréats dans ses rangs. Tous les membres d’Agropur sont admissibles au concours et un processus de sélection rigoureux détermine les gagnants.
«Le consommateur d’aujourd’hui se préoccupe de ce qu’il mange et de son impact sur le monde qui l’entoure, mentionne le président d’Agropur Roger Massicotte. Grâce au Club de l’Excellence, nous reconnaissons, encourageons et récompensons la quête de l’excellence. Mais surtout, nous nous inscrivons de manière concrète à notre promesse d’un meilleur lait, d’un meilleur monde.» (G.M.)
