Claude Ste-Marie Sport décroche trois prix à Las Vegas

Claude Ste-Marie Sport décroche trois prix à Las Vegas
Les propriétaires Luc Marchand et Kyna Desjardins, accompagnés du président et chef de la direction de BRP José Boisjoli (Photo : Gracieuseté)

Le président de Claude Ste-Marie Sport Luc Marchand et son équipe ont remporté trois prix dans le cadre du Club BRP qui avait lieu à Las Vegas en septembre.

Claude Ste-Marie Sport a remporté le prix de concessionnaires de district, concessionnaire régional et le prestigieux prix du concessionnaire national de l’année 2019 dans la catégorie Sea-Doo. Ce prix est remis aux concessionnaires s’étant le plus démarqué au chapitre du service à la clientèle et de la qualité de ses départements ventes, boutique, pièces et service.

Claude Ste-Marie Sport est une entreprise spécialisée dans la vente de produits récréatifs tels que Sea-Doo, Ski-Doo, VTT et VCC, Spyder et motos située à Saint-Hubert depuis plus de 50 ans. En plus d’offrir le service de réparation des véhicules, un département de pièces et une boutique est répartie sur deux étages pour répondre aux besoins de la clientèle.

(Source: Claude Ste-Marie Sport)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des