Christiane Germain parmi le top 100 des femmes les plus influentes au Canada

Christiane Germain parmi le top 100 des femmes les plus influentes au Canada

Crédit photo : Gracieuseté

La coprésidente de Groupe Germain Hôtels Christiane Germain a été séléctionnée parmi le Top 100 des femmes les plus influentes du Women’s Executive Network (WXN) 2018 Canada, prix présenté par KPMG. Mme Germain reçoit ce prix pour une troisième année consécutive.

Dévoilé le 22 novembre, le Top 100 reconnait ainsi les femmes exceptionnelles qui prônent la diversité dans le milieu du travail et qui inspirent la prochaine génération de femmes dirigeantes.

«Nous célébrons la réussite de 100 Canadiennes influentes de divers milieux indique la pdg de WXN Sherri Stevens. Ces 100 femmes sont toutes des exemples à suivre pour les génération futures; c’est pourquoi il est important de souligner et célébrer ces grandes réussites.»

«C’est un grand honneur de se retrouver parmi ces femmes remarquables, souligne de son côté Christiane Germain. Nous avons toutes, à notre façon, brisé le plafond de verre et je souhaite que cela inspire la génération future de femmes entrepreneures.»

Les Prix Top 100 des Canadiennes les plus influentes soulignent les réalisations de dirigeantes des secteurs privé, public et sans but lucratif partout au pays. Une première sélection est faite par le Conseil de la diversité de WXN, puis la sélection finale des gagnantes a été complétée par les Champions de la diversité 2017 – 2018 de WXN.

On retrouve parmi les gagnantes des années précédentes certaines femmes pionnières iconiques telles que Margaret Atwood, auteure à succès; la Dre Roberta Bondar, astronaute; Arlene Dickinson, pdg de Venture Communications; Christine Magee, présidente chez Sleep Country Canada; Michaëlle Jean, ancienne gouverneure générale du Canada; Heather Reisman, fondatrice et pdg d’Indigo Books & Music; ainsi que Kathleen Taylor, présidente du conseil d’administration de la Banque Royale du Canada.

Pour souligner les prix de cette année, WXN tiendra une soirée gala le 22 novembre au Metro Toronto Convention Centre. Plus de 1400 professionnels aguerris y assisteront.

Le Groupe Germain Hôtels est entre autres propriétaires des hôtels Alt et Alt+ du Quartier DIX30, à Brossard.

La liste complète des gagnants est disponibles au https://wxnetwork.com/wxn/top100winners/.

(Source: Groupe Germain Hôtels)

Commenter cet article

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des