Ce sera Noël en été au Relais pour la vie de Longueuil

Photo de Ali Dostie
Par Ali Dostie

C’est sous le thème de Noël en été que se déroulera la 17e édition du Relais pour la vie de Longueuil le 14 juin, dès 19h au parc Michel-Chartrand. Le comité organisateur entend ainsi recréer l’atmosphère magique du temps des Fêtes, où les rencontres entre familles et amis sont empreintes des valeurs de partage et générosité.

Ce sera l’occasion de se réunir avec parents, amis et collègues pour marquer le parcours des survivants du cancer, rendre hommage aux proches emportés par la maladie et recueillir des fonds pour financer des services de soutien et des projets de recherche qui sauvent des vies.

La 17e édition du Relais pour la vie de Longueuil souhaite mettre à l’honneur 100 survivants accompagnés de leurs proches aidants et rassembler près de 380 participants au sein de 40 équipes de marcheurs. Chaque année, les Relais pour la vie permettent d’amasser plus de 15 M$ afin de financer la prévention, la recherche et le soutien aux personnes touchées de près ou de loin par le cancer.

Parmi les artistes qui fouleront la scène lors de la soirée, on compte entre autres Caracol, Claudelle et Philippe Routhier. D’autres artistes seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

L’événement accueillera à titre de présidente d’honneur Julie Voyer, présidente-directrice générale et fondatrice de Gravité Média. «Je crois sans l’ombre d’un doute que si nous unissons nos forces pour affronter le cancer, nous y gagnerons tous», mentionne Mme Voyer.

Le porte-parole Dominic Arpin a lancé cette nouvelle édition par le biais d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/relaislongueuil/

Pour participer au Relais pour la vie de Longueuil 2019:

-Créer une équipe de marcheurs avec 10 de vos proches et amasser 1500$ ou plus;

-Offrir bénévolement votre temps afin de participer à l’organisation de l’événement;

-Marcher lors du Tour des survivants;

-Soutenir financièrement une équipe, un participant ou la SCC.

(Source: Relais pour la vie de Longueuil)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des