Actualités

VIDÉOS - Cascades s'associe au RécréoParc

mercredi le 28 juillet 2021
Modifié à 10 h 09 min le 28 juillet 2021
Par Audrey Leduc-Brodeur

Louise Cormier et Jean-David Tardif. (Photo Gracieuseté - RécréoParc)

Le RécréoParc à Sainte-Catherine et l'entreprise Cascades, dont le siège social de la division Groupe Tissu est à Candiac, se sont entendus sur les termes d'un partenariat de commandite d'une valeur de 50 000$, ont-ils annoncé au Reflet le 27 juillet. 

Approché par la direction du site plein air avant la pandémie, le fabricant et transformateur de papier tissu, «sollicité de toutes parts» par des collaborateurs potentiels, raconte avoir pris le temps d'étudier la requête avant de l'accepter, «afin de s'assurer qu'elle était pertinente pour les deux parties», précise-t-il. 

«Les valeurs partagées par le RécréoParc sont celles que nous prônons, à savoir les saines habitudes de vie, le temps en famille, l'équilibre, affirme Jean-David Tardif, président et chef de l'exploitation du Groupe Tissu, qui emploie 350 personnes à Candiac. Cet endroit gagne à être connu et nous partagerons cette nouvelle auprès de nos clients et employés pour qu'ils le découvrent à leur tour.»

«Nous avons un grand parc à entretenir et nous sommes en développement. Avoir un partenaire financier qui nous soutient nous permet d'avoir les moyens à la hauteur de nos ambitions.»

- Dominic Guinta, directeur général du RécréoParc

«C'est un partenaire naturel, car il est très impliqué dans la communauté», enchaîne pour sa part Louise Cormier, présidente du conseil d'administration du RécréoParc. 

Verrière Cascades

En vertu de cette entente de deux ans, l'aire de restauration intérieure et la terrasse extérieure du pavillon d'accueil formeront désormais la Verrière Cascades. Des affiches et panneaux à l'effigie du nouveau nom ont été installés à différents endroits. Ce lieu qualifié de havre de paix par la direction du parc accueille tant des étudiants cherchant la quiétude que des marcheurs souhaitant se désaltérer, ajoute-t-elle. 

 

 

De plus, la commandite permettra de tenir une dizaine d'activités gratuites à même la salle, soit la projection d'événements sportifs et de films, fait savoir le directeur général du RécréoParc, Dominic Guinta. Ce dernier précise que le choix de la partie diffusée sera tributaire du calendrier sportif, entre autres. Environ un événement par mois sera à l'horaire à compter de septembre. 

Achalandage à la hausse

Depuis 2018, chaque pôle d'activités du RécréoParc, dont la plage et la zone nautique, enregistre une hausse d'achalandage d'environ 30 à 40%, informe M. Guinta.

 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous