Cardio Plein Air reçoit un Maillon d’or

Cardio Plein Air reçoit un Maillon d’or

La présidente de Cardio Plein Air Danielle Danault

Crédit photo : Gracieuseté

Cardio Plein Air, pionnière de l’entraînement en plein air au Québec, a récemment été récompensée par le Conseil québécois de la franchise, qui lui a décerné le Maillon d’or Franchiseur Innovation.

La présidente et fondatrice Danielle Danault a reçu son prix des mains de Pascal Leclerc, de Raymond Chabot Grant Thornton, lors du Gala Maillon d’or tenu le 28 janvier, au Casino de Montréal.

«Nous sommes ravis d’obtenir une telle reconnaissance, a indiqué Mme Danault. C’est un honneur que nous partageons avec nos 51 franchisés qui opèrent 140 points de vente au Québec et nos 23 000 clients toujours fidèles. Je suis très fière d’avoir choisi le franchisage comme modèle d’affaires pour prendre des parts de marché importantes.»

Les projets innovateurs ont été nombreux pour Cardio Plein Air en 2018: lancement de Formation Axis, unique formation en entraînement en ligne; version 2 de l’application mobile Cardio Plein Air; ainsi que propulsion à l’international de Slow Move Fitness, un entraînement novateur tout en lenteur alliant force, mobilité et zénitude.

(Source: Cardio Plein Air)

Commenter cet article

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des