CAE Capital Rive-Sud: 7,5 M$ en prêts pour 43 projets en 2019-2020

CAE Capital Rive-Sud: 7,5 M$ en prêts pour 43 projets en 2019-2020
(Photo : Gracieuseté)

CAE Capital Rive-Sud a livré près de 7,5 M$ de prêts dans 43 projets où 484 emplois ont été maintenus et/ou créés en 2019-2020. Les actions du groupe ont généré des investissements de plus de 15 M$.

À LIRE AUSSI: Me Nathalie Dubord, chef d’orchestre au service de la communauté

Administrateurs, employés et partenaires ont pris part à l’assemblée générale annuelle de CAE Capital Rive-Sud, tenue de façon virtuelle le 18 juin.

CAE Capital Rive-Sud est un organisme à but non lucratif qui contribue à l’essor de l’économie régionale en investissant dans le développement d’entreprises tout en favorisant la création et le maintien de l’emploi. Il offre aux PME des produits financiers complémentaires aux institutions financières. Il se spécialise en financement de crédits d’impôt à la RS & DE et en financement de contrats et de commandes.

CAE Capital Rive-Sud est également porteur des services des Cercles d’entraide Rive-Sud et de l’accompagnement pour les femmes et les hommes en prédémarrage d’entreprise et de la mesure Soutien au travail autonome, qui vise à fournir l’aide aux personnes admissible afin qu’elles atteignent l’autonomie sur le marché du travail en créant ou en développant une entreprise ou en devenant travailleur autonome.

Depuis sa fondation en 1985, CAE Capital Rive-Sud a financé 975 projets, investi plus de 136,3 M$, engendrant des retombées de près de 354 M$. En raison de ses interventions, CAE Capital Rive-Sud a permis de créer ou de maintenir près de 9449 emplois.

(Source: CAE Capital Rive-Sud)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires