Brigitte Jalbert, lauréate du prix Leadership stratégique d’EY Canada

Brigitte Jalbert, lauréate du prix Leadership stratégique d’EY Canada

Crédit photo : Gracieuseté

La présidente-directrice générale des Emballages Carrousel Brigitte Jalbert a reçu la mention spéciale Leadership stratégique du Grand prix de l’entrepreneur d’EY Canada, lors d’un banquet tenu à Toronto à la fin novembre, quelques semaine seulement après avoir reçu le Grand prix Entreprise à Entreprise lors du volet québécois de ce prestigieux concours.

«Brigitte Jalbert a mérité ces honneurs grâce à son désir constant d’innover, de devancer et d’ajuster l’offre de Carrousel selon les changements des habitudes des consommateurs, ainsi qu’à sa détermination à faire croître l’entreprise, Carrousel ayant connu une augmentation de son chiffre d’affaires durant 48 années consécutives», a indiqué le codirecteur du Grand prix Daniel Baer.

Suivant sa volonté d’assurer la pérennité de sa compagnie, Mme Jalbert a su mettre sur pied une solide équipe de gestion ainsi qu’inculquer et préserver une forte culture d’entreprise.

«Mme Jalbert possède les clés du succès d’une vraie entrepreneure: la passion, la fierté et la détermination, a ajouté M. Baer. Elle représente non seulement un modèle pour les générations futures de femmes d’affaires, mais également un exemple pour les futurs entrepreneurs en général.»

Avant de prendre la relève de son père à la présidence en 2011, Mme Jalbert a occupé plusieurs postes dans l’entreprise, ce qui lui a donné une vue d’ensemble de la structure, des fondements, des valeurs de Carrousel, qui sont pour elle au premier plan.

Le Grand prix de l’entrepreneur d’EY est le prix le plus prestigieux du monde des affaires remis aux entrepreneurs. Ce prix se démarque par sa façon d’encourager l’activité entrepreneuriale chez les personnes qui ont du potentiel et de reconnaître la contribution des gens qui se révèlent une source d’inspiration grâce à leur vision, leur leadership et leurs réalisations.

(Source: Les Emballages Carrousel)

Commenter cet article

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des