Bonbon Collections: Thao Nguyen sacrée «entrepreneure prometteuse» du pays

Bonbon Collections: Thao Nguyen sacrée «entrepreneure prometteuse» du pays

Thao Nguyen

Crédit photo : Gracieuseté

La fondatrice de Bonbon Collections Thao Nguyen a récemment remporté le prix Entrepreneure Prometteuse pour la région Est du Canada, au Gala RBC Women of Influence. Elle est l’unique lauréate provenant du Québec.

«J’ai eu la chance de représenter non seulement notre Belle Province mais aussi tout l’Est du Canada à Toronto. J’ai aussi eu l’opportunité de conscientiser les personnes présentes sur l’importance de la qualité de l’alimentation saine, naturelle mais aussi sans

allergènes et végane, partage la femmes d’affaires. Et cela m’a aussi permis de prendre les premiers contacts pour notre expansion hors Québec prévue pour 2019.»

Bonbon Collections, dont la fabrique est située à Saint-Bruno-de-Montarville, a créé une vingtaine de nouveaux emplois en deux ans. Une dizaine d’emplois additionnels devraient être créés au début de l’année 2019 afin de soutenir la croissance de Bonbon Collections depuis son entrée dans les épiceries.

Les Prix canadiens de l’entrepreneuriat féminin RBC mettent en valeur l’élite des entrepreneures à l’échelle nationale. Parmi les 7400 propositions de candidatures déposées, 23 finalistes avaient été retenues dans sept catégories de prix. (A.D.)

Commenter cet article

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des