Belle mobilisation au sein de l'Association des gens d'affaires d'Ormstown

Sébastien Maisonneuve, DG de la caisse Desjardins du Haut-Saint-Laurent, Suzanne Hutchinson, administratrice de l’AGAO+ et responsable des relations avec les membres, et Philippe Besombes, président de l’AGAO+. (Photo gracieuseté)
Nouveau partenariat et la présence de près de 90 personnes à l'assemblée générale tenue le mardi 1er avril font que l'Association des gens d'affaires d'Ormstown et des environs suscite une belle mobilisation au sein de la communauté d'affaires du Haut-Saint-Laurent.
L'événement a donné lieu à la présentation d'un nouveau partenariat de deux années avec la Caisse Desjardins du Haut-Saint-Laurent pour soutenir les activités de l’AGAO+ grâce à une conribution totale de 15 000 $.
«Cette contribution est très importante pour une organisatiion comme la nôtre, souligne le président Philippe Besombes. Ça fait seulement trois ans qu'on existe, notre membership est en croissance et cette aide nous permet de poursuivre nos efforts pour offrir notamment des ressources, des formations, des conférences et des activités de réseautage aux entreprises du territoire.»
Les dirigeants de l'Association ont aussi fait part de deux événements importants prévues en 2025, soit le 20e anniversaire du Marché fermier du comté d’Huntingdon et un partenariat avec la MRC pour financer la suite du programme de formation offert gratuitement aux membres.
L'assemblée a aussi donné lieu à l'élection d'un nouveau conseil d'administration, composé du président Philippe Besombes, René Gauthier , vice-président, Annie Perron, trésorière, Alexandra Hinse, secrétaire, Suzanne Hutchinson, Relations avec les membres, et des administrateurs Jonathan Chartrand, Samuel Roy, Karine Gosselin et Natasha Paquette.
Près de 90 personnes ont pris part à l'assemblée générale de l'Association des gens d'affaires d'Ormstown et des environs. (Photo gracieuseté)