ArcelorMittal épaule quatre courses

ArcelorMittal épaule quatre courses
(Photo : Gracieuseté)

ArcelorMittal Produits longs Canada a décidé de verser cette année une contribution financière à quatre événements de course à pied.

Le Gib Fest de Sorel-Tracy, le 10 juillet; la Course nocturne de Montréal le 17 août; la Course des lumières de Contrecœur le 23 août; et le Demi-marathon de Longueuil, le 13 octobre, bénéficieront de son soutien.

«Ces quatre courses qui composeront le Circuit de courses ArcelorMittal ont été sélectionnées pour leur caractère familial et la diversité des expériences offertes, de jour comme de soir», fait part l’entreprise dans un communiqué.

«Avec des distances variées s’adressant à tous les types de coureurs et à tous les âges, tout le monde trouvera chaussure (de course!) à son pied parmi les événements, affirme François Perras, pdg d’ArcelorMittal Produits longs Canada. Toute la famille peut s’inscrire aux courses auxquelles nous nous associons et, ainsi, s’entraîner ensemble dès maintenant avec un objectif pour plus tard cette année.»

La compagnie exploitant des usines de production d’acier (aciérage, laminage et tréfilage), de recyclage et de traitement de ferraille veut par ce geste signifier «son engagement envers la santé-sécurité de ses travailleurs et de ses communautés».

«Personne ne doute des bienfaits de l’activité sportive pour une bonne santé physique et mentale», souligne-t-elle.

ArcelorMittal Produits longs Canada regroupe plus de 1 800 employés dans ses installations à Contrecoeur, Longueuil, Montréal et Hamilton (Ontario). (M.T.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des