Aide financière d’un demi-million $ pour une entreprise de Huntingdon

Par Mario Pitre
Aide financière d’un demi-million $ pour une entreprise de Huntingdon

L’entreprise Système Huntingdon, aussi connue sous le nom Le Groupe SH, pourra moderniser son usine de production et améliorer sa productivité grâce à une aide financière de 525 000 $ annoncée le vendredi 6 septembre par le gouvernement fédéral.
Cette contribution remboursable offerte par Développement économique Canada pour les régions du Québec, a été annoncée par le député de Vaudreuil-Soulanges Peter Schiefke en marge d’une visite de l’entreprise.
L’aide du gouvernement canadien permettra à l’entreprise d’accroître sa productivité par l’automatisation de ses processus de fabrication tout en rehaussant sa numérisation par l’implantation d’équipements à commandes numériques. Ces investissements renforceront sa compétitivité, compte tenu des pressions exercées par la rareté de la main-d’œuvre, en plus de contribuer à la poursuite de son développement à l’international, peut-on lire dans un communiqué publié vendredi.
Établie depuis 1975, Système Huntingdon inc. se spécialise dans la conception de salles d’exposition et de leurs composantes. L’entreprise offre des environnements immersifs durables, créatifs et uniques qui rehaussent la valeur des produits et l’image de marque de ses clients. Elle s’est hissée au rang de chef de file dans l’offre de solutions graphiques grâce à la modularité de ses unités et à ses procédés novateurs. Sa gamme de produits se décline sous trois marques : SH Design-Build, qui développe des solutions graphiques et architecturales de kiosques et de salles d’exposition; ALTO™, qui fabrique des panneaux d’aluminium personnalisés issus d’un procédé exclusif de sublimation d’image à haute résolution, résistant aux rayons UV, aux graffitis, à la corrosion et à l’usure; et FOLIA™, qui fabrique des enseignes et des panneaux stratifiés à haute pression.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des