Outils en ressources humaines
Chroniqueurs

À propos de PVRH

mardi le 09 mars 2021
Modifié à 12 h 15 min le 23 juin 2021
Par

Le cabinet PVRH est spécialisé en conseil aux entreprises, acquisition de talents, impartition, sourcing et chasse de têtes.

Mis sur pied en septembre 2020, le Club PVRH, un guichet unique virtuel qui permet aux entreprises d’avoir accès, en quelques clics, à un réseau d’experts pour des conseils, des recommandations et des formations liés aux enjeux de ressources humaines. Grâce au centre d’assistance du Club PVRH, les entreprises peuvent bénéficier d’un accompagnement en temps réel, d’un partage d’expertise et d’un développement des compétences dans tous les secteurs liés aux ressources humaines (santé et sécurité, relations et droit du travail, rémunération globale et évaluation de personnel, recrutement).

À propos d’Alain Doré

Fort de plus de 35 ans d’expérience en conseil et en direction des ressources humaines auprès des PME et des entreprises de grande envergure, Alain Doré a mis à profit son bagage professionnel dans la fondation du Cabinet PVRH. Aujourd’hui, il veille à ce que chaque membre de l’équipe multidisciplinaire soit en mesure de bien conseiller la clientèle en ressources humaines et en recrutement.

Enfin, Alain est fier de consacrer temps et énergie à la cause desservie par le réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ).   Depuis 2008, l’équipe multidisciplinaire formée de plus de 50 experts de PVRH favorise une approche qualitative et des solutions flexibles et adaptées pour analyser les besoins, peu importe le service utilisé.

L’équipe de PVRH assure un service partout au Québec avec ses bureaux de Montréal, Laval, Châteauguay, Mont Saint-Hilaire, Brossard et Québec. Les entreprises ont ainsi accès à des spécialistes en RH, rémunération, communications, psychologie du travail et des organisations, droit du travail, ventes, cybersécurité et organisation du travail (Lean Manufacturing). Pour plus d'information: clubpvrh.com  

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous