Actualités

Investissement de 4 M$ pour le Groupe Autoforce

mercredi le 24 novembre 2021
Modifié à 10 h 46 min le 19 novembre 2021
Par

Sur la photo de gauche à droite: Richard Marcoux, VP Groupe Autoforce, José Lefebvre, gérant ventes et marketing Cadillac, André Gingras, président du Groupe Autoforce, Claude Comeau, maire de Pincourt, Frédéric Racine, VP Chevrolet Cadillac Ile Perrot, Marc-André Major, chargé de projet, Camille Duchesne, gérante district GM, et Guy Lefebvre, chef du réseau des concessionnaires. (Photo Gracieuseté)

Le concessionnaire Cadillac Chevrolet Buick GMC de l’Île Perrot, membre du Groupe Autoforce, a fait l’annonce d'un investissement de plus de 4 M$ pour un projet de rénovation de sa concession située au 2000, boul. du Traversier à Pincourt. Son objectif est de devenir le standard de l’industrie pour des années à venir.

Le centre agréé Cadillac, le seul concessionnaire haut de gamme à l’ouest de Montréal, sera le premier à entreprendre la réfection pour le nouveau standard Cadillac au Québec. De plus, de multiples bornes électriques seront installées pour desservir notre nouvelle gamme de véhicules électriques à venir.

Chevrolet Buick GMC sera un Centre agréé HUMMER pour le tout nouveau VUS et PICK-UP 100% électrique de la marque GMC.

« Ceci consolide notre réputation comme étant La Capitale du camion au Québec. Nous avons pris la décision de rénover avec l’objectif de toujours mieux servir notre clientèle et de rendre l’environnement le plus convivial possible pour tous. Notre investissement est aussi un gage de confiance envers nos 250 employés du groupe, majoritairement des citoyens de la région, pour leur excellent travail. Nous serons présents pour eux encore pour plusieurs années.»

Cadillac Chevrolet Buick GMC continue son implication locale. Ces investissements dans son infrastructure solidifient son engagement à être présent dans la région et de continuer à redonner à celle-ci dans les années à venir.

Le concessionnaire demeurera ouvert à 100% pour la durée de la construction. (M.P.)

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous