Héroux-Devtek prolonge de 6 ans son contrat pour les Boeing 777

Les Boeing 777 et 777X sont équipés de trains d'atterrissage fabriqués à Longueuil. (Photo gracieuseté)
Héroux-Devtek a vu son contrat avec Boeing pour la livraison de systèmes complets de trains d'atterrissage destinés aux programmes Boeing 777 et 777X être prolongé de six ans.
Le contrat signé en 2013 comprend également la fabrication de pièces de rechange.
«Boeing nous renouvelle une fois de plus sa confiance de livrer des produits de qualité, dans les délais prévus, indique Martin Brassard, président et chef de la direction d'Héroux-Devtek. Nos équipes ont fait un travail remarquable depuis le début de ce contrat, et cela forme aujourd'hui une base solide de notre relation avec Boeing.»
«Nous sommes fiers de la confiance que Boeing nous accorde et nous avons l'intention de continuer d'élargir notre offre de produits et services destinés à l'industrie aérospatiale», ajoute-t-il.
«Héroux-Devtek est un fournisseur essentiel pour les programmes 777 et 777X de Boeing car elle répond aux besoins actuels et futurs des trains d'atterrissage, affirme de son côté Elizabeth Lund, vice-présidente et directrice générale de la chaîne d'approvisionnement de Boeing Commercial Airplanes. Je suis persuadée que notre relation se poursuivra pour de nombreuses années à venir.»
L'entreprise de Longueuil est le troisième plus important fabricant de trains d'atterrissage au monde.
(Source : Héroux-Devtek)