Actualités

3 concessionnaires remettent 2 786 chocolats aux travailleurs de la santé

le vendredi 17 mars 2023
Modifié à 9 h 47 min le 17 mars 2023
Par Marie-Josée Bétournay

redactionsc@gravitemedia.com

Le directeur général chez Solution Mazda Martial Varin et la directrice générale de la Fondation Anna-Laberge Maude Daoust. (Photo : gracieuseté)

Les concessionnaires automobiles Solution Ford, Solution Mazda et Solution Nissan de Châteauguay ont contribué récemment au mois des «Mille mercis» de la Fondation Anna-Laberge, à Châteauguay également. Leur appui a permis de remettre 2786 douceurs chocolatées aux travailleurs de la santé pour les remercier de leur dévouement quotidien.

La Fondation Anna-Laberge a assuré la distribution des friandises auprès des travailleurs de l’Hôpital Anna-Laberge, à Châteauguay, des centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne, à Saint-Rémi, ainsi que des CLSC Châteauguay, Kateri, Napierville et Saint-Rémi. Le directeur général chez Solution Mazda, Martial Varin, a donné également des chocolats au personnel de certains départements de l’Hôpital Anna-Laberge.

«C’est important pour nous de reconnaître le travail exemplaire des travailleurs de la santé.  Lorsque nous avons été approchés par la Fondation, il allait de soi que nous allions de l’avant avec cette initiative bienveillante et humaine», indique M. Varin dans un communiqué de presse.

Le mois des «Mille mercis» de la Fondation Anna-Laberge s’est déroulé en février. Il se veut une reconnaissance des héros de la santé ainsi que des donateurs, partenaires et bénévoles derrière la Fondation.